EricJ.png

Éric Janosz

President
Kankei Group

À propos

 

Eric Janosz est président fondateur de Kankei Group Inc. ainsi que trésorier cofondateur d’AIoT Canada. Depuis plus de 20 ans il a cultivé une passion qui l’a mené à bâtir une expertise singulière et remarquable dans un domaine des solutions M2M/IdO. 

 

En plus d’être un entrepreneur à répétition dans le domaine des télécommunications, il a fait ses classes dans des entreprises telles que Rogers et Telus ou il a tenu divers rôles de direction.

Il partage sa passion en offrant du coaching, de l’accompagnement stratégique et de la formation, et ce aussi bien aux startups qu’à la grande entreprise.

 

Eric est un fervent croyant de la réussite collective basé sur la collaboration d’un écosystème de qualité qui partage des valeurs d’affaires communes. Le nom de son entreprise reflète cette conviction, le mot Kankei en japonais exprime les concepts de « relation / connexion interpersonnelle ».   

 

L’offre de service de Kankei Groupe se repose sur trois piliers, des services de test et de conformité pour les objets connectés, des services de connectivité cellulaire dédié à l’IdO et finalement une gamme d’équipements cellulaires et de solutions intelligentes.

 

D'autres détails:

Linked-In: https://www.linkedin.com/in/eric-janosz/

EricJ.png

Éric Janosz

President
Kankei Group

About

 

Eric Janosz is founder and president of Kankei Group Inc. as well as co-founder of AIoT Canada. For more than 20 years he has cultivated a passion which has led him to build a unique and remarkable expertise in the field of M2M / IoT solutions.

 

In addition to being a repeat entrepreneur in the telecommunications field, he held various management role at major carriers such as Rogers and Telus. Eric also shares his passion by offering coaching, strategic support and training, to both start-ups and large corporations.

 

Eric is a fervent believer in collective success based on a strong ecosystem that shares common business and human values. The name of his company reflects this conviction, the word Kankei in Japanese expresses the concepts of “interpersonal relationship / connection”.

 

Kankei Group offering is sits on tree pillars, conformity and regulatory testing for IoT devices, IoT Cellular connectivity as well as cellular IoT hardware and smart solutions.

More about Éric:

Linked-In: https://www.linkedin.com/in/eric-janosz/