Riccardo Badalone

Membre du conseil d'administration

Riccardo Badalone est un entrepreneur technologique passionné et motivé. Au cours des 20 dernières années, il a dirigé des équipes multidisciplinaires et a créé des entreprises, de l'idéation a une position de dominance dans le marché. Il est actuellement PDG de C2RO à Montréal, qui, sous sa direction, est devenu un fournisseur mondial de logiciels d'analyse vidéo, sensibles à la confidentialité, et l'une des sociétés de logiciels d'IA les plus fiables au monde.

 

Avant C2RO, Riccardo était co-fondateur et PDG de Diablo Technologies. Sur une période de 15 ans, lui et son équipe ont bâti une entreprise qui a dominé l'espace mémoire/stockage d'entreprise hautes performances et a fourni des solutions technologiques de fine pointe aux entreprises Fortune 500 aux États-Unis, en Europe et en Chine.

 

Riccardo est un membre actif de l'écosystème startup de Montréal. En tant que membre de MentorConnect Montréal, Riccardo aide les entreprises en fournissant des conseils stratégiques pour améliorer la culture, la productivité et accélérer le succès.

Président-Directeur Général, C2RO

c2ro.com

  • LinkedIn

Riccardo Badalone

Member of the board

Riccardo Badalone is a passionate and driven tech entrepreneur. For the last 20 years, he has led multi-disciplinary teams and built category-defining companies from the ground up. He is currently the CEO of C2RO in Montreal, which under his leadership has become a global provider of Privacy-Aware Video Analytics AI Software and one of the most trusted AI software companies in the world.

 

Prior to C2RO, Riccardo was a co-founder and CEO of Diablo Technologies. Over a period of 15 years, he and his team built a business that dominated the High-Performance Enterprise Memory/Storage space and delivered cutting-edge technology solutions to Fortune 500 companies across the US, Europe and China.

 

Riccardo is an active member of the Montreal Startup Ecosystem. As part of MentorConnect Montreal, Riccardo is helping companies by providing strategic guidance to improve culture, productivity and accelerate success.

Chief Executive Officer, C2RO

c2ro.com

  • LinkedIn